Jeudi 10 Février by Zaz :
Bon, journée « j’ai la tête dans le sac » !!
On a émergé à 6h10 pour Thierry et 6h36 pour moi… pouf, normalement on est déjà au petit déj…
On a fini le petit déj à 7h36, normalement, on est sur site pour plonger
On a plongé à 8h30, normalement on a fini la première immersion
Bref, tout en décalé, on a rattrapé un peu à chaque fois mais après 2 plongées de 69 et 74mn encore, la sieste s’est terminée à 16h, en mode relax…
Bon, ce qu’il faut dire aussi…
Après chargement du matos dans le pick-up :
-On a pris les batteries de rechanges ?
-Non, bon, retour à la chambre.
Après avoir pris la route :
-Tu as pris mon shorty ?
-Non, bon, retour à la chambre. (NB, vous remarquerez le TU as pris MON shorty, hein ? on est d’accord… ?!...)
Après mise à l’eau, les pieds dans le sable :
-Pfffff, avec les palmes ce serait mieux, non ?
-Ahhhh, Ahhhh, Ahhhh, Ahhhh…..
Bref, on vous disait… une journée la tête dans le sac…
Sinon, super plongées ! Une mise à l’eau à Oli Slick par l’échelle, et comme on est crevés, on fait la deuxième sur les Invisibles, plus relax…
Un gros bateau est venu charger du sel, du coup, on a jeté un coup d’œil, impressionnant. Bien sûr, plongée interdite à Salt Pier à ce moment là mais y’a toujours un snorkleur pour ne pas avoir compris !! Le mec de la sécurité va le rappeler à l’ordre… (Nb : Snorkleur, de snorkling, faire du PMT, du « Palme-Masque-Tuba », de la surface quoi…).
Le Club Sandwich et les Quesadillas sont passés comme une lettre à la poste pour préparer la sieste bien méritée, et ce soir, on tente le cubain, vu qu’hier il était fermé ! On a fini au « Trocadéro » avec un beau pavé sauce bleue et une glace chez « Luciano », miam miam quand même !!
PS super important et qui ne sert à rien :
Les plaques d’immatriculation des voitures classiques commencent par B, suivi de 2 à 5 chiffres, les pick-up, camionnettes, camions and co commencent par un V, et les scooters et 2 roues en tout genre par MF. Voilà.
Jeudi 10 Février by Thy :
Une flemme, mais alors une flemme de tous les diables. Donc une journée bien remplie avec plein de petites bêbêtes qui sont venues nous voir. Des crevettes, un poulpe, un baliste atlantique, un barracuda, des « je ne sais pas comment cela s’appelle » bref du beau.
Nous n’avons pas franchement envie de partir, nous sommes si bien ici, même si Patoune me manque un peu, et que j’ai vraiment envie de revoir la famille, même s’il fait froid et moche chez eux.
Allez je dois encore faire les vidéos… bises.