Vendredi 11 Février by Thy
Hello everybody. Aujourd’hui dernier jour de plongée de nos superbes vacances.
Réveil à 6h00, p’tit déjeuner à 6h30, départ en voiture à 7h15. Bref une bonne journée. Juste avant de partir il y a eu une grosse averse, et donc je vais pouvoir m’amuser tranquillement dans les grosses flaques d’eau avec la tuture.
Pour cette dernière journée plongée, Zaza et moi décidons de n’en faire qu’une, mais une tranquille pour bien terminer. Donc nous allons sur Pink Beach, la mythique.
A notre arrivée, bien sur NO BODY, le DREAM !
On s’équipe, et on décide de se filmer pour la mise à l’eau. C’est la plus facile de l’île. L’eau nous semble froide, mais cela ne dure pas trop longtemps.
Que dire de cette plongée. Plusieurs choses :
Ce sera notre plus longue plongée, 84mn.
La plus salée pour le visage de Zaza. Et oui, vous la connaissez, elle a pleuré dans et hors de l’eau. J’avoue que je n’étais pas loin non plus.
Ces vacances que nous avons attendues si longtemps, sont magiques. Nous sommes dans un endroit sublime. Malgré le monde sur l’île, nous n’avons que très rarement rencontré des gens sous l’eau. Nous avons profité à fond de tous les instants.
Mais ATTENTION, les vacances de sont pas terminées. Nous avons encore une superbe soirée à passer, et toute la journée de demain. Certes les plongées sont terminées, mais passer de si belles vacances avec ma femme vu un vrai bonheur.
Voilà terminé pour moi.
Bonne soirée.
Vendredi 11 Février by Zaz
Qu’ajouter à cela… Que j’ai reversé ma larme en lisant la prose de mon homme adoré ? Que je n’ai pas envie de partir ? Que j’ai savouré chaque instant ? Qu’on en profite jusqu’à la dernière seconde ? Que ce soir on se refait le « Cubain » tellement c’était bien ? Qu’on a plein de belles images dans les yeux pour reprendre le taf et gagner notre pitance pour repartir au plus vite ?…
Allez, retour sur terre quelques minutes, on va récupérer les résultats de notre test antigénique…. Tout en douceur les hollandaises !!!
Bises à tous !
PS IMPORTANT:
heureusement que l'Olympus TG6 est étanche 10m, car en sortant de l'eau nous nous sommes aperçu qu'il y avait de l'eau dans le caisson. OUF! pas d'appareil noyé !