Samedi 12 Février by Thy
La journée a commencé hier soir. Après un super repas au restaurant cubain, nous sommes rentrés et nous sommes couchés à 21h06.
À 21h13, la deuxième illumination du séjour… hééé, on n’a pas payé la note !!! Il nous reste 17 mn pour filer à la réception….
Du coup, short, T-shirt, cheveux en vrac, on règle le problème, retour à la chambre et dodo, enfin !
Consigne de <Zaz : demain, on ne plonge pas, je fais la grasse mat’, au moins jusqu’à 8h !
Mais bon, j’ai pas du tout capté…. A 6h28, il pleut à torrent dehors et je réveille Zaza pour voir si elle veut se faire une Bonaire…… accueil glacial !
De toute manière, la « Bonaire » tourna court vu que je ne retrouve pas mon téléphone…. Mais où est-il ????????
Pas dans l’appart, pas dans la voiture. Donc sûrement au resto cubain … qui n’ouvre qu’à partir de 17h.
En fin de compte, on le récupère dans la matinée avant de rendre la voiture à 11h. ouf, tout est rentré dans l’ordre.
Nous passerons le reste de la journée à somnoler sur les chaises longues à l’ombre des palmiers et nous partons vers l’aéroport vers 19h… enregistrement rapide, et nous voilà dans la salle d’embarquement. A demain !
Samedi 12 Février by Thy
Ah, oui, précision sur le réveil… je ne sais pas…. Mon chéri ne comprend pas la notion capitale du sommeil pour moi… et oui, l’accueil a été glacial…(seule journée du séjour sans départ précoce, et avec une nuit dans l’avion à suivre)…. Sans rire…. Je tente le chinois la prochaine fois !!!
Bon, pour les détails : Thierry passait son temps sur Facebook au resto donc je lui ai piqué son téléphone et j’ai cru le ranger dans le petit sac sur mon siège… raté, il a glissé à côté…
Heureusement, je gère les mails avec le resto et je me rattrape… ouf, une dame se dérangera express pour aller voir sur place dès 10h30, trop sympa !!!
Sur l’attente de la journée, avant de prendre l’avion, on squattera autant la piscine que le resto et son ultime smoothie et cocktail of the day devant le coucher du soleil et les quésadillas !…
Autre détail, on a eu le même chauffeur, taré, qu’à l’aller pour le transfert hotel – aéroport…. Il conduit vite, mal, brusquement, et n’a rien trouvé de mieux que d’écraser un gros chien cet abruti, il était pourtant visible sur la route ! gros c….. ça me fait penser qu’il faut que je fasse un mail au Buddy Dive !
Allez, à demain !!